logo

Sunday 25th of June 2017

Evénements à venir

Depuis quelques années, la PASSION du BOIS connaît un développement à travers une décentralisation
dans des "Antennes Locales" autour de Grenoble:

Qu’est ce qu’une antenne ?

 

Historiquement la Passion du Bois s’est développée à partir des ateliers bois de l’agglomération et des gros CE comme Schneider, Thomson, Bull, le CEA etc.

Depuis 6 ans se sont crées des structures plus légères, plus souples donc moins coûteuses dans les campagnes environnantes.

Elles sont structurées surtout autour de demandes de formations aux arts du bois : tournage, sculpture, marqueterie, etc.
Elles permettent de relier les boiseux locaux qui ainsi mutualisent leurs connaissances, organisent des animations dans les fêtes locales,
développent pour certaines des ateliers dans des locaux mis à disposition par les municipalités et/ou organisent des prêts de matériel.

Trois antennes sont structurées et fonctionnent actuellement : plus de détails sous les onglets de la liste/menu de gauche.

 

 

A Crolles il n’ya pas officiellement d’antenne mais un point de chute  et une relation privilégiée avec l’atelier de la chantourne de Raphaèle Perret.

 

D’autres projet d’antenne sont dans les tiroirs, dans le Vercors, Uriage, à Voiron, Mens et Grenoble.
Leur mise en place dépend essentiellement de la bonne volonté et du dynamisme des boiseux locaux.

 

 

Dans ce cas achat kamagra se justifié pleinement dans ce contexte. Chacun a ses propres problèmes et à les résoudre, il se trouve que quelques-uns seulement parce que le série est encore en croissance.


Powered by Joomla!. Design by: themza joomla 2.5 template  Valid XHTML and CSS.

Copyright © 2017 La PASSION du BOIS - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public